Le NON du jour

... et de l'année, et de toujours !

 

Jamais une atteinte aussi nette et ciblée contre la la liberté et contre l'esprit ne s'est produite en France. 

S'il ne se passe pas quelque chose de déterminé et de massif, une vraie réaction de NON, et pourquoi pas une prise en charge de Charlie par l'ensemble de la société, on est tous off.

 

La presse libre compte sur vous. Sur qui d'autre? écrivait Charb dans le dernier Charlie. 

 

Si comme Sarkozy, vous pensez que l’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur, si comme Boutin vous croyez qu’il vaut mieux épouser son cousin que laisser les pédés se marier, si comme Nadine Morano vous trouvez que Marine Le Pen a beaucoup de talent et que Louis Aliot est très sympathique, si vous êtes convaincus que les chasseurs sont les meilleurs défenseurs de l’environnement et de la cause animale et que les religions favorisent la paix et l’intelligence, on vous invite à vous abonner à Valeurs Actuelles.

Si au contraire vous voulez qu’on continue à se foutre de la gueule des intégristes religieux, des fachos, des lobbies, des corrompus, des militaires, des pollueurs, des voleurs, des beaufs, des chasseurs et des militaires (on en oublie), alors participez à une aventure unique dans l’histoire de la presse française !

Journal sans pub et sans mécène, Charlie ne compte que sur le lecteur et l’abonné. Si vous avez choisi d’acheter Charlie toutes les semaines chez votre marchand de journaux, les kiosquiers vous remercient, et nous aussi. Mais si vous préférez payer moins cher (jusqu’à 50% de réduction par rapport au prix en kiosque avec le tarif réduit) et recevoir un cadeau, on vous encourage à vous

abonner. La presse libre compte sur vous. Sur qui d'autre?